mardi 1 mars 2016

Arthur est en DANGER !!!

 
Arthur est en Danger !!!, regardez bien la vidéo et cet animal qui fait des cabrioles au milieu du champ. Une dizaine de canards viennent de s'envoler de l'étang, il ne reste plus qu'Arthur face au danger.
Mon ami chasseur est aussitôt prévenu, sa réponse est claire "restons en contact et s'il rode de trop, je vais m'en occuper......" Il s'agit de la main bienveillante qui vient de temps en temps donner du pain et remplir la cabane.
Je ne pense pas que cela soit la première fois qu'il vient et il faut que j'accélère le montage de la cabane pour les canards car autant Arthur ne doit pas être facile à attraper, autant un petit canard doit être un jeu d'enfant. A suivre ...
A noter qu'il est magnifique et qu'il à la pointe de sa queue noire. J'espère pour lui que je n'aurai pas à prévenir de nouveau mon ami le chasseur....
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Allez Christian une seule solution : miradors tout autour avec des mitrailleuses , barbelés et haute tension , pièges à loup au cas ou il passerait et mine anti personnel , je pense que ça suffirait ;-)

    Bonne journée quand même

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francis'
    j'avais pensé monter la garde et je comptais sur toi pour le premier tour (genre 21h00_7h00) pendant 15 jours et ensuite on fait le point !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de problème pour la garde , alors Arthur va mourir dévoré par maître Goupil ..... pendant mon sommeil , paix à son âme de gros canard , il va rejoindre le paradis des palmipèdes !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que chacun se nourrisse, hors de question de tuer Renard!

    RépondreSupprimer

t as le bonjour d'Arthur !!!