samedi 5 mars 2016

Le nichoir est fini




Bon le nichoir est terminé reste la plateforme à trouver, l'idéal serait une palette en plastique
A noter la couleur verte pour se confondre avec la végétation, la toiture "bitumée" assurant ainsi une parfaite étanchéité au nid. L'intérieur du nichoir est resté brut sans peinture des fois que la cane soit allergique à l'odeur de peinture....  
 
 
Rampe d accès au nichoir





4 commentaires:

  1. Beau travail , bravo , nos amis canards te remercient pour ces habitations à loyer modéré , peut être que le cheptel s'agrandira grâce à toi !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher fidèle lecteur je te remercie de ton appréciation , je n ai pas encore fixé le loyer mais je pense que le spectacle de voir des canetons avec Arthur et GUENIÈVRE! !! devrait me suffir. A suivre... bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera posée ce week-end j ai reussi a avoir une palette en plastique que je vais recouvrir de faux gazon , a suivre

    RépondreSupprimer

t as le bonjour d'Arthur !!!